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Politique de livraison

SO BEAUTIFUL a 95% de sa collection en stock permanent, il faut compter 10 à 15 jours ouvrables pour être livré lorsque le produit est en stock. Lorsque un produit n’est pas en stock cela peut prendre 1 à 3 mois et SO BEAUTIFUL vous en informera par email pour avoir votre accord pour le règlement.

Pour les articles de tailles petite ou moyenne envoyés par UPS, ceux-ci seront livrés dans les plus brefs délais et le livreur ne vous appellera pas à l’avance pour planifier la livraison. Ces livraisons n’exigent pas de signature à la livraison et votre colis sera laissé à votre porte si vous n’êtes pas disponible pour le recevoir.

Pour les articles plus lourds, la livraison se fera à l’extérieur du bâtiment par transporteur sur palette. Avant le jour de livraison, nos partenaires de livraison vous contacteront pour organiser une date de livraison selon vos disponibilités. Pour les livraisons faites par un transporteur le client est responsable de l’inspection de l’emballage extérieur. Si il y a un problème cela doit être noté sur le bon de livraison pour toute réclamation éventuelle.

Assurez-vous que tous les colis soient en bon état, s’il y a des dommages sur votre colis, veuillez ouvrir le carton avant de signer et si vous voyez des dommages, notez-le sur le reçu. S’il n’y a aucun dommage sur le carton, vous avez 48 heures pour inspecter complètement l’article. Après 48 heures, aucun échange de dommages n’est disponible. Dans le cas où vous devez retourner votre article, l’emballage d’origine est nécessaire pour éviter des frais de reconditionnement.

Assurez-vous également de mesurer soigneusement vos cadres de porte et vos couloirs pour déterminer la meilleure possibilité pour vos nouveaux meubles. Si nous ne sommes pas en mesure de faire entrer vos meubles dans votre maison, vous serez responsable des frais de retour.

Réclamations pour dommages et/ou pièces de rechange

Si vous souhaitez signaler des dommages, ou en cas de problème nécessitant un remplacement ou une pièce de rechange pour vos meubles commandés, veuillez lire attentivement les étapes suivantes:

• Assurez-vous de conserver l’emballage et les matériaux d’emballage de nos produits pour correspondre aux critères de réclamation.
• Soumettez des photos claires de l’emballage extérieur et intérieur et du problème signalé, ainsi qu’une photo de la marque d’expédition (la feuille blanche sur la boîte avec le code-barres)
• Enfin, fournissez une brève explication du problème et comment il s’est produit.

* Veuillez noter que les pièces de rechange sont soumises à disponibilité et que le traitement des réclamations peut prendre jusqu’à 4 à 6 semaines *